Les règles DBTM

samedi 1er décembre 2007 par Nicofig , Stéphane

Les règles de DBTM se présentent sous forme d’un livret A4 en noir et blanc d’une trentaine de page. Le livret se décompose en deux partie distinctes.

La première est consacrée aux règles proprement dites. En fait il s’agit d’amendements ou d’ajustements aux règles de DBM afin de pouvoir intégrer les nouvelles catégories de troupes et tous les éléments, comme la peur, qui permettent la création d’armées fantastiques. en revanche il n’y a aucune règles spécifiques sur la magie. Cette notion étant totalement intégrée dans les éléments de l’armée. DBTM reste avant tout un jeu de réflexion et ne veux nullement concurrencer les autres jeux à figurines fantastiques que l’on trouve actuellement sur le marché (Warhammer, Warmaster, Demonworld...).

La seconde partie est consacrée aux listes d’armées des Terres du Milieu d’après l’oeuvre de JRR Tolkien. Ces listes couvrent les trois âges de cet univers fantastiques.

Il est également prévue d’élargir le champ d’action de DBTM en proposant des listes d’armées qui sortent du cadre de l’univers de Tolkien comme s’était initialement prévue. Le manque de place ayant conduit l’auteur à limiter le nombre de listes dans le livret

Il est possible de télécharger gratuitement la seconde version de DBTM en cliquant sur l’image ci dessous.

PDF - 99.3 ko
Les règles de jeu DBTM

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 257646

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSAutres mondes RSSLes règles de jeu RSSDBTM RSSLes règles de jeu   ?

Creative Commons License